Emploi

Responsable d’affaires AMO exploitation maintenance (H/F) – CDI – Paris

QUI SOMMES-NOUS ?


Fondée en 2005, NRGYS est une entreprise française indépendante spécialisée dans le conseil et l’ingénierie en performance énergétique. Nous accompagnons les professionnels de l’immobilier dans la conception, la gestion et l’optimisation de bâtiments durables, économes en énergie et respectueux de l’environnement.

Avec une croissance régulière depuis 20 ans, cette entreprise engagée privilégie l’esprit de Groupe, construit une relation de confiance avec les clients et met en avant le bien-être des collaborateurs.

L’agence de Puteaux organise son fort développement et recherche son / sa futur/e : Responsable d’affaires AMO exploitation maintenance (H/F) – CDI – Temps plein – Puteaux

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?


Vous rejoignez une équipe à taille humaine qui s’engage chaque jour pour un monde plus responsable. Vous collaborez avec le responsable d’activité qui saura vous accompagner au quotidien avec bienveillance pour développer vos talents. Vous adoptez une posture de conseiller auprès des clients à qui vous proposez un service de qualité en étant force de proposition.

VOS CHALLENGES


  • Vous pilotez une équipe de chargés d’études (1 à 2 collaborateurs)
  • Vous pouvez travailler en transversalité avec d’autres chefs de projets / chargé d’affaires
  • Vous rédigez les contrats d’exploitation et les appels d’offres associés
  • Vous assurez le suivi d’exploitation d’installations de génie climatique (habitations et tertiaire)
  • Vous assurez la rédaction des DCE de rénovations d’installations de génie climatique et les appels d’offres associés
  • Vous assurez le suivi des rénovations d’installations de génie climatique
  • Vous suivez, orientez et coordonnez les projets en relation avec votre équipe
  • En bon communicant, vous êtes en relation régulière avec les clients que vous conseillez en répondant aux interrogations ou aux éventuelles objections
  • Vous êtes en lien avec les entreprises et les exploitants
  • Vous rédigez, chiffrez et communiquez les offres techniques et financières aux clients potentiels pour la finaliser la commande
  • Vous participer à l’amélioration continue des processus et des outils de l’entreprise
  • Vous gérez d’autres tâches administratives liées au poste

VOS ATOUTS


De formation BAC + 2 à BAC + 5 spécialité thermique, fluides, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum au sein d’un bureau d’études ou d’une entreprise spécialisée en efficacité énergétique où vous avez su prouver une aisance technique et relationnelle indispensable.

Vous avez une expertise reconnue dans le domaine du génie climatique et êtes rompu au suivi de chantier et suivi d’exploitation.

La rigueur qui vous caractérise mais également une bonne expression écrite et orale sont incontournables pour réussir dans ce poste et proposer aux clients des dossiers complets.

Outre, une maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion de projets), vous avez une bonne connaissance des différents types de contrats d’exploitation. Une expérience réussie dans la mise en place d’un CPE est un plus.

CONDITIONS DE TRAVAIL


Pour ce poste, sous statut Cadre, au forfait 218 jours, nous vous proposons une rémunération motivante à négocier selon profil et expérience, complétée de divers avantages :

  • RTT
  • Tickets restaurants pris en charge à 60%,
  • Prise en charge de la mutuelle par l’employeur à hauteur de 87%
  • Véhicule de fonction (5 places)
  • Télétravail possible selon autonomie

CONTRAT


CDI

LIEU DE POSTE


Paris

VOUS ÊTES INTERESSÉ.E ?


Merci de transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) à recrutement@nrgys.fr

Prévoir un premier temps d’échange par téléphone d’environ 20-30mn avec notre service Ressources Humaines,

Puis 2 entretiens permettant de rencontrer les référents techniques.